von 13 Webseiten im Vergleich
Croisières en Scandinavie
Links
Des croisières en Scandinavie sont très populaires grâce à l’exceptionnelle beauté naturelle du Grand Nord. Découvrez les fjords spectaculaires, les lacs glaciaires, les sommets enneigés et les maisons en bois rouge typiques. Pendant votre croisière, vous ne pourrez pas seulement profiter des paysages naturels époustouflants, mais aussi de villes cosmopolites telles que Stockholm ou Oslo. Choisissez l’itinéraire de vos envies et Cruneo vous propose les offres les plus avantageuses à des prix imbattables.
Croisière capitales nordiques
La Capitale verte européenne en 2019 est l'un des points forts d'une croisière en Europe du Nord: Oslo. Dans la capitale de la Norvège vous êtes attirés par une variété de divertissements. Plongez dans la scène artistique branchée, explorez les quartiers modernes, dégustez des spécialités innovantes ou découvrez la nature environnante. La capitale suédoise a aussi beaucoup à offrir. Que ce soit l'été ou l'hiver, Stockholm vous enchantera! La zone urbaine sur 14 îles offre une architecture intéressante, des musées variés et des cafés agréables. Promenez-vous le long des promenades et plongez dans le mode de vie scandinave! Helsinki est une autre ville sur de nombreux itinéraires du nord de l'Europe, qui mérite certainement une visite. La petite capitale de la Finlande respire une atmosphère détendue et vous invite à une exploration tranquille à pied ou à vélo. Laissez-vous surprendre par la culture du café, émerveillez-vous devant l'offre culturelle ou cherchez des souvenirs uniques au Design District. Une promenade le long de l'eau vous mènera à de nombreuses attractions, telles que le vieux marché couvert, la place du marché, le palais Finlandia ou le monument de Sibelius.
Croisière fjords norvégiens
Le Geirangerfjord, en Norvège, est l’une des destinations les plus prisées lors d’une croisière en Europe du Nord. D'une longueur d'environ 15 km, le fjord d'un bleu profond s'étend à travers des montagnes verdoyantes et des cascades sauvages. Un spectacle époustouflant! Depuis 2005, le fjord fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO. Mais les navires font aussi escale dans les ports de Hellesylt, Andalsnes, Molde, Alesund, Eidfjord et Stavanger, qui se caractérisent par leur proximité aux fjords pittoresques. Découvrez le Sunnylvsfjord, l'Isfjord, le Moldefjord, l'Eidfjord et le Lysefjord.
En plus, le Château d’If vous invite à une visite. Profitez d’une vue superbe sur la mer du fort Saint-Jean. Ça vaut aussi le coup d’aller se promener dans le parc national des Calanques – que diriez-vous à une baignade dans la mer émeraude. Les amateurs d’art trouveront aussi leur bonheur à Marseille: La Musée Cantini et la Musée des Beaux-Arts valent le détour.
Questions
Quel itinéraire choisir?
Si vous voulez découvrir les métropoles avancées en Scandinavie, choisissez un itinéraire qui vous mènera à Oslo, Stockholm ou Helsinki. De nombreux navires de croisière font aussi escale dans d’autres pays du nord, tels que le Danemark, l’Estonie ou la Lituanie. Tallinn, Klaipeda et Kopenhagen valent aussi la peine d’être vus. Si vous préférez découvrir la nature impressionnante contrairement à la vie en ville, il est recommandé de choisir un itinéraire au Cap Nord ou aux fjords norvégiens.
Quelle compagnie maritime offre des croisières aux îles Lofoten?
Sur le site de Cruneo vous trouverez des différentes offres des compagnies maritimes qui offrent des croisières aux îles Lofoten. Parmi les compagnies maritimes bien connues comptent AIDA Cruises, Hapag-Lloyd Cruises, Hurtigruten, Norwegian Cruise Line, Crystal Cruises et Holland America Line. Mais vous pouvez aussi réserver un voyage avec FTI Cruises, P&O Cruises, Phoenix Kreuzfahrten, PLANTOURS Kreuzfahrten, Seabourn, TransOcean Kreuzfahrten et Troll Tours.
Quand et où admirer les aurores boréales?
Les aurores boréales sont un exceptionnel spectacle naturel. Avez-vous déjà souhaité les admirer? Dans le cadre d’une croisière en Norvège et Spitzberg, les chances de voir les aurores boréales sont bonnes. Plus vous vous dirigez vers le nord, mieux vous pourrez regarder les aurores boréales parce que vous ne pouvez les voir que dans le ciel sombre ; voilà pourquoi on peut les regarder le mieux en hiver . L’Arctique hiver dure de la fin septembre à la fin mars ou au début avril. Pendant ce temps, le ciel polaire est suffisamment sombre pour que vous puissiez voir les lumières. Autour des équinoxes en mars et septembre l’Aurora est plus active.
Photo:
© fotolia.com